Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroisse St Augustin de Ziguinchor
8 avril 2015

Dépot dans les mains de l évèque , des dons et aides , des paroisses , associations et groupements pour la Caritas

Dons et aides pour la journée " Caritas " à l église de Saint Augustin de Ziguinchor , reçus dans les mains de Mgr Paul Abel Mamaba , pendant la sainte messe :
en St matthieu chp 25 :
En vérité, je vous le dis, toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, vous me l'avez fait à moi-même. 41. Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel, qui est préparé au diable et à ses anges ! 42. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ; 43. j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44. Alors eux aussi répondront disant : Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu avoir faim, ou avoir soif, ou être étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et que nous ne t'avons pas servi ? 45. Alors il leur répondra disant : En vérité je vous le dis, toutes les fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, vous ne l'avez pas non plus fait à moi. 46. Et ceux-ci s'en iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Dimanche de la Caritas - Dons et aides des paroissiens et associations reçus et bénis par Mgr Paul Abel Mamba

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroisse St Augustin de Ziguinchor
  • site de la paroisse St Augustin à Ziguinchor au sénégal horaires des célébrations , vie de la communauté reportages et photos des activités alléluia ! venez suivre avec nous Jésus .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité